9 listes des CROM validées

Chères consœurs, chers confrères

Nous félicitons la communauté médicale ainsi que l’ensemble des candidats aux élections ordinales, nationale et régionales, pour leur implication et leur mobilisation pour la réussite du scrutin qui a eu lieu le dimanche 23 décembre 2018
En effet, les urnes ont connu un afflux massif avec un taux de participation moyen historique  approchant les 40% à l’échelle nationale (voir tableau ci-dessous). Les élections se sont déroulées dans un climat de responsabilité et sans incidents notables dans toutes les régions du royaume.
Les commissions nationales et régionales ont veillé au bon déroulement et à la transparence dont témoignent tous les candidats, tous les observateurs et représentants des candidats.
Le corps médical a donné, lors de cette étape cruciale, l’exemple dans l’exercice démocratique dans notre pays et nous ne pouvons que nous en féliciter tous.
Sincères félicitations à tous les élus ,  conseillères et  conseillers  mais aussi aux suppléants et à tous les collègues qui n’ont pas eu la chance de réussir mais qui n’ont pas démérité.
Restons tous unis pour relever les défis, pour développer et défendre notre noble profession dans l’intérêt suprême du patient. 
 
Veuillez trouver les listes des résultats préliminaires du conseil national et conseils régionaux  ainsi que le lien pour accéder à tous les résultats  de tous les candidates et candidats des conseils national et régionaux, dans toutes les régions du royaume.”
Très bonne année 2019 à tous  
Confraternellement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *